Konoha's Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

 

 Six pieds sous-terre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
• Jônin De La Résistance •
Hiro

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : 68

Fiche Shinobi
Pts Missions:
Six pieds sous-terre ! Left_bar_bleue0/0Six pieds sous-terre ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Âge Du Perso: 22 ans
Niveau Du Ninja: Jônin

Six pieds sous-terre ! Empty
MessageSujet: Six pieds sous-terre !   Six pieds sous-terre ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:16

Hiro avait connus de maintes épreuves au courant de toute sa vie, mais celle qui le touchait le plus était la mort d'amis ou de proche. Vous allez me dire que c'est normale pour un être humain de ressentir de la compation pour une autre personne, mais pour Hiro se n'était pas trop le cas car il a toujours vécu seul et rettirer du monde. Cette personne, à qui il venait rendre visite aujourd'hui, était quelqu'un de particulier, une amie d'enfance. Une dénommer Hiruko. S'était une jeune fille qui avait sus rendre le sourire à Hiro et lui donner de continuer sa vie. Une jeune fille pleine de charme et de talent, morte des mains de l'ange aux yeux rouges lors d'un crise.
Elle connue une fin tragique et Hiro ne sait jamais pardonner un tel acte. Il serait prêt à vendre son âme au diable pour racheter sa faute, mais hélas dans l'état actuel des chances ceci était vraisemblablement impossible.
Le cimetière était vaste, de nombreux ninjas et civils peuplaient déjà cette terre souiller par le sang et la guerre. Mais avec le conflit qui déchire Konoha, celui-ci va bientôt devoir être agrandit ! De plus c'est un emblème pour la résistance et si une autre faction arrive à s'en emparer, ils llaient surment la sacager ! Hiro ne voulait pas qu'une telle chose se produise, mais de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose seul contre tous.
Le ciel était bleuâtre et la nuit commençait à tomber. Le vent souleva doucement la brûme qui se trouvait au sol et les mèches de Hiro se mirent à voltiger dans tous les sens. Puis le silence s'empara des lieus et les morts purent dormir tranquillement. A cette heure il fallait mieu ne pas avoir peur des fantômes. Des bruits venait de tous les coins du cimetières. Mais l'un d'eux attira l'attention de Hiro.

Qu'es ce qui se passe là-bas ?

Hiro s'approcha sans un brit, pas après pas, caché dans l'ombre des arbres et de la nuit. Il y avait trois hommes, l'un d'eux avait un brassard rouge avec un évantail dessus et les autres des pioches.

Qui sont ses hommes ?

Détruisez tout au nom des Uchiwa !!!

Hiro ne réfléchis pas très longtemps. Il sortit délicatement son katana bleuâtre et se mit en position. Il fallait tout d'abord s'occuper du chef de la petite troupe, car vue leur physique seul lui devait possèder le sharingan, les autres étaient simplement des adorateurs ou de simple civils habitant dans le village des Uchiwa. Il fallait être très prudent, car un sharingan a des facultés hors du commun et Hiro devait en tenir compte.

Bon c'est partit ... tactique d'attaque ... aucune !!!

Les deux hommes se trouvaient devant une tombe. Le chef lui était autre part, mais où ? Et que cherchait-il ? Hiro ne prit pas le risque de sa faire avoir aussi facilement et il contourna les deux hommes et prit une direction plus lointaine. Comme l'avait pensé Hiro, le chef s'était mis à l'écart pour contre attaqué en cas d'embuscade. Hiro avait maintenant l'avantage de la situation, mais pas du nombre.
Il s'avança doucement, son katana en main. Il prit un kunaï et regarda dans la direction opposer pour voir une dernière fois ce qu'était entrient de faire les deux autres hérétiques. Il lança alors un kunaï vers le chef de meute ! celui-ci l'arrêta en l'espace de quelques secondes. Hiro savait maintenant que celui-ci avait le sharingan ou un sixième sens bien développer. Mais Hiro avait réussit et mis en place sa tactique de clan héréditaire. Le sang du Koori était remplit d'adrénaline, ses yeux changèrent de forme et devinrent rouges.
Il avança vers sa direction, l'homme ne bougea pas car il avait vus un reflet rouge dans les yeux de Hiro. Il le regarda tranquillement, mais Hiro était déjà prêt à attaquer. Mais quand son regard croisa à nouveau celui du Uchiwa, il prit peur et se mit sur ses gardes en sortant un petit katana.

Qui es-tu ? Et comment ose-tu te moquer de moi ?

Je te retourne la question Uchiwa !!! Tu es sur notre territoire et tu vas y resté à jamais !

Uhm !!! hahahaha ! sharingan ...

Le regard de l'Uchiwa pointa en direction de Hiro et le regarda intensémant. Mais il eut aucun effet, au contraire l'Uchiwa venait de s'immobilisé lui-même, mais comment a-t-il put se toucher. Hiro souriait diaboliquement, Et on put observé de la glace se morceler de ses yeux. Hiro avait créer une petite couche de glace devant ses iris, afin de l'utilisé comme miroir, aucun Uchiwa ne pouvait tuer l'ange aux yeux rouges, car un ange est déjà mort. Hiro prit son katana et d'un coup sec détacha le tête de l'horifice de l'Uchiwa.
Puis il se mit en quête des deux autres mercennaires, mais à son retour ils avaient déjà quitter le cimetière, i lavait surment du voir Hiro et leur Chef en plein conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Six pieds sous-terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Resistance :: .:Villages & Organisations:. :: Konoha :: Cimetierre de Konoha-
Sauter vers: