Konoha's Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.88 €
Voir le deal

 

 Un monstre de puissance ou un moyen de s'entrainer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei Uchiha
• Jônin Du Clan Uchiha •
Kyuusei Uchiha

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

Un monstre de puissance ou un moyen de s'entrainer. Empty
MessageSujet: Un monstre de puissance ou un moyen de s'entrainer.   Un monstre de puissance ou un moyen de s'entrainer. Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:16


    Enfin. Le clan Uchiha avait enfin déclaré les hostilités à Konoha. La partie la plus intéressante allait commencée. Le combat pouvait avoir lieux. Kyuusei était particulièrement calme. Cette guerre qui déchirée Konoha en trois factions ne lui fessait pas le moins du monde peur. N'était il pas un Uchiha. Ne devait il pas ne jamais avoir peur quoi qu'il arrive ? De plus, Kyuusei se considérait comme un génie du clan uchiha et les génies n'ont pas à avoir peur. Un petit peut prétentieux le Kyuusei non ? Pourtant, il était loin d'être puissant pour un Uchiha ... Pour le moment ... Car, il avait à peine activé le sharingan de base ne possédant qu'une seule virgule mais, le sharingan n'intéressait pas Kyuusei. Ce qui l'intéressait s'était ses affinités de ninjutsu qui sont le katon et Raiton mais, lorsqu'il apprit que le sharingan était une bonne façon d'apprendre rapidement des jutsu, il avait soudainement prit une plus grande importance pour lui mais, revenons en à cette guerre. Elle avait éclaté il y a peut et avait divisé en trois Konoha. Une partie tenus par le clan Uchiha et deux autre partit par des membres de Konoha normaux. D'un côté l'Hokage et d'un autre un certain Danzo, chef de la racine. Les territoires étaient à peu prêt de la même taille mais, une faction pouvait vite prendre l'avantage sur une autre. Kyuusei devait soutenir une attaque sur un bâtiment. Il devait passer par la forêt de la mort, lieux contrôlé par le clan Uchiha pour rejoindre les autres Uchiha sans risqué de se faire attaquer par d'autre shinobi mais, la chance ne fut pas de son côté ... Kyuusei fit dans cette forêt une rencontre des plus déplaisantes .... Une dragon à neuf têtes se dirigeant vers le quartier des Uchiha avec une fervente envie de tuer tout ce qui y vivait. Kyuusei n'hésita pas une seule seconde. Il valait mieux éliminé se dragon. Les force du clan Uchiha se débrouillerait sans lui.





    Bon, seulement voila, comment s'occuper d'un dragon si haut et qui semblait maitriser le ninjutsu de type Katon au vus des flammes qu'il crachait de sa gueule. Bon, deux solution, le tuer ou lui crever les yeux. Kyuusei décida de le tuer se croyant très puissant et inarrêtable. Kyuusei joignit rapidement ses deux mains et en fit jaillirent une lance électrique qu'il dirigea sur le corps du dragon. Ce fut un échec totale. Pire encore, cela gratta le dragon qui voulait se venger en le fessant cuirs à feu doux. Seulement voila, Kyuusei n'était pas un génie mais, il n'était pas particulièrement mauvais. Il activa son misérable sharingan d'une virgule et esquiva l'attaque du dragon d'un bond phénoménales. Kyuusei était agile. Il allait en avoir bien besoin. Bon à présent qu'il était en l'air, il devait en profiter mais, comment ? Hé bien, en lançant sur une des tête du dragon un kunai possédant un fil que Kyuusei retenait. Le résultat fut des plus simple. Le dragon vit arriver le Kunai et l'esquiva mais, le Kunai possédant de l'effet revint jusqu'à Kyuusei et au passage enserra deux des neufs têtes du dragon grâce au fil qu'il avait attaché au Kunai. Les deux tête se trouvant ainsi regroupait ne pourraient plus esquiver d'attaque et fessait une cible facile pour Kyuusei. Le jeune Uchiha attacha le fil à sa taille au cas où le dragon s'envolerait et se mit à courir sur l'abdomen du dragon à neuf têtes. Cela devait extrêmement le démangé mais, Kyuusei n'en prit pas compte sur le moment mais, lorsqu'il vit une gerbe d'étincelle dégringolait depuis la bouche du dragon jusqu'à lui en dégringolant d'écaille en écaille, Kyuusei commença à avoir des doutes. Kyuusei les évita toutes sauf une . Celle-ci le toucha au visage et toucha ses deux yeux. La douleur fut immense pour le jeune homme mais, il continua d'escalader le monstre jusqu'à atteindre ces têtes. Une fois sur sa première tête, il se vengea en lui crevant les deux yeux. La réaction du dragon fut immédiate. Il s'envola tout en bougeant violemment ses tête sauf celle touché. Alors que la douleur de Kyuusei commençait à s'effacer, il eut l'impression de mieux voir. Si quelqu'un l'avait vus, il aurait pu remarqué qu'il y'avait maintenant deux virgules dans chacun de ses yeux.




hrp: Merci de valider ou non l'apprentissage. La suite viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre de puissance ou un moyen de s'entrainer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Resistance :: .:Villages & Organisations:. :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: